World Wide Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'asso World Wide Welsh, amélioration des Welsh sur Equideow, monde de Gaïa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Musie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musie




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature Musie Empty
MessageSujet: Candidature Musie   Candidature Musie Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:41

Bonjours

Pseudo Equideow + lien merci: Musie
Elevage de Welsh purs : non

Si non,
Pourquoi choisir les Welsh ? Voila j'élève déjà des New Forest en association avec The English Dream et je recherche a élever une autre race de poney.
Elevant aussi des licornes j'ai toujours bien aimée les Welsh que je trouve interessant à blupper.

Nombre de pass par mois environ et comment les obtenez-vous (EC, ventes, achats par SMS etc ...): une vingtaine de pass par mois je pense que j'ai grâce aux achats de pass via sms et vente de chevaux.
Nombre d'equus dans ma réserve : là tout de suite hum 2 165 593, mais ça change un peu tout les jours
Disponibilité: hum plutôt le soir a partir de 18h , en fait ça dépend de mes horaires de travail
Savez-vous blupper correctement (cheval BLUP 100 en 3 h maxi) : Oui normalement en une heure c'est fait sauf problème de compétitions
Nombre de blups que vous pourrez assurer par semaine environ : Cela dépend de mes disponibilités mais mini 2 je pense ( je précise que j'ai des objets en réserve et pas mal de pv pour blup d’où la différence qu'il peux y avoir entre mon nombre de pass et le nombre de blup que je peux faire)
Savez-vous faire les jeux convenablement (+1.20 de PG à chaque fois) : Oui

Autres détails:
Un cheval bluppé par vos soins (n'importe quelle race) dont vous êtes le naisseur + lien vers le cheval : M*Ca Blizzard ( licorne camargue) / M*S Nephis ( licorne shet) / Verdline ( olden). Bon après bas tout les chevaux dans les élevages Des Lys animals et de l'élevage Du Caprice d'Oedipe ont été blup par mes soins

Hum si besoins d'autres informations je suis disponible par MP
Revenir en haut Aller en bas
Musie




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature Musie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Musie   Candidature Musie Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:51

Juste pour dire que je suis toujours intéresser et que j'ai pas mourru ^^
Je vous presse pas étant en asso je sais que la réponse peu être longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature Musie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Musie   Candidature Musie Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:40

Personne a répondu à cette demoiselle ? J'avais absolument pas fais attention aux candidatures ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Musie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Musie   Candidature Musie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Musie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Welsh  :: Hors asso :: Candidatures-
Sauter vers: