World Wide Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'asso World Wide Welsh, amélioration des Welsh sur Equideow, monde de Gaïa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prix de vente des Welsh + saillies

Aller en bas 
+2
Edelbird
Sonn'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonn'
Admin
Sonn'


Messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Entre les études & ma jument ...

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:05

Voilà en gros le prix de vente de nos Welsh, il peut y avoir quelques légères différences selon les vendeurs ;)

Entre 100 & 105 pts d'écart : 5 pass
105 & 110 : 4 pass
110 & 115 : 3 pass
115 & 120 : 2 pass
120 & 130 : 1 pass
En dessous : maximum 75 000 equus

A ces prix s'ajoutent les divers objets que vous voudriez que nous mettons au prix du marché
Les hippocampes ajoutent 200 au prix du poulain en equus (500 par défaut)
1 pass = 50 000 equus Prix de vente des Welsh + saillies 346459121

Pour un poulain avec larmes, top PG (jusqu'à 30 pts de PG en dessous de notre élite) et castré, c'est 11 pass, prix unique

SAILLIES :
120 - 125 pts PG d'écart : 7500
125 - 140 : 6 000
140 - 155 : 4 500
155 - 170 : 3 000
En dessous de 170 : 1 500

Si vous avez un quelconque problème pour lire la grille de tarifs, posez la question ici ;)


Dernière édition par Sonn' le Mer 29 Mai - 11:31, édité 7 fois (Raison : Modifications dans le barème des ventes, vérifiez bien que vos ventes ne dépassent pas les nouveaux critères ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwidewelsh-gaia.forumgratuit.org
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:23

Petite question, je viens de mettre deux poulains à 1484 de PG avec larmes, 50 000 et 2 pass, ça vous paraît peu ou assez réaliste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sonn'
Admin
Sonn'


Messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Entre les études & ma jument ...

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:48

J'aurais plutôt mis à 5000 & 2 pass, mais bon, après si on te les achète, c'est tant mieux Prix de vente des Welsh + saillies 2293437933
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwidewelsh-gaia.forumgratuit.org
'Fleur

'Fleur


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:40

lakmera mettait ses poulains larmés à 5000 equus & X pass mais d'autres mettent à 500 & X+1 pass ... Il faudrait trancher x)
Revenir en haut Aller en bas
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

Je vais essayer 5000 & 2 pass et on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:28

Je le redis ici, comme ça tous le monde le verra. Pour le moment on devait s'en tenir à des ventes en dessous de 1500 de PG, j'ai vu que Sonntag avait déjà vendu un 1514 de PG donc tant pis et j'ai demandé à siempresissi d'enlever les siens.

Pour l'instant, nous sommes toujours devant dans les ventes au niveau du PG, mais les autres mettent en equus des PG plus bas donc je pense que c'est plus attractif, mais bon Sonntag a vendu a 3 pass donc ça doit être faisable en pass, à vous de voir..

Pour le moment, 1500 de PG maxi, et on augmentera progressivement au fil des semaines.

Merci de respecter ça, sinon ça sert à rien que les autres restent à 1470 de PG, forcément ils vendront rien vu qu'il y a plus haut en PG au même prix ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Sonn'
Admin
Sonn'


Messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Entre les études & ma jument ...

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:26

Dans ces cas-laà, autant modifier le barème des ventes, et ne pas vendre de welsh ayant moins de 75 pts d'écart PG avec l'élite Prix de vente des Welsh + saillies 346459121
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwidewelsh-gaia.forumgratuit.org
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:16

Oui, je trouve le nouveau barème plus cohérent, merci de l'avoir modifié. Mais, de toute façon on va pouvoir augmenter quand on atteindra les 1580 de PG, puisque les poulains que quitou horse a fait naître, ont 1499 de PG.

Surtout, il faudrait qu'on fasse tous les même prix aussi, ça aiderait.. Merci à tous de vous en tenir au barème que Sonntag vient de modifier et pas de mettre moins chère pour vendre avant les autres..

Sonntag, un pass pour toi, ça fait combien d'equus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonn'
Admin
Sonn'


Messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Entre les études & ma jument ...

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:22

Pour moi, à peu près 25-30 000 equus Prix de vente des Welsh + saillies 346459121
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwidewelsh-gaia.forumgratuit.org
'Fleur

'Fleur


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:25

Je m'incruste un peu mais techniquement un pass, ça varie entre 40 000e (le montant que l'échange d'un pass nous permet d'avoir) mais si on regarde le prix des chevaux qui ont 25 ans (avec ou sans bras) ça commence vers 80 000e
Revenir en haut Aller en bas
Sonn'
Admin
Sonn'


Messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Entre les études & ma jument ...

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
https://worldwidewelsh-gaia.forumgratuit.org
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:36

Bon bah vas falloir trancher, parce que je mets souvent mes ventes en equus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sonn'
Admin
Sonn'


Messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Entre les études & ma jument ...

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:39

On va dire 50 000 equus alors Prix de vente des Welsh + saillies 2293437933
Et on va pas écouter Equideow sur ce point-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwidewelsh-gaia.forumgratuit.org
'Fleur

'Fleur


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:39

1 pass = 40 000 equus !

50 000e ça semble bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Sonn'
Admin
Sonn'


Messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Entre les études & ma jument ...

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:43

Hop là, j'ai rajouté le prix d'un pass dans la grille, comme ça on sera tous d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwidewelsh-gaia.forumgratuit.org
*miss-cheval*

*miss-cheval*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2012

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:29

Est-ce que c'est possible de vendre un poulain avec 1503.84 de PG ou pas? (vu qu'on a dit pas au-dessus de 1500)
Revenir en haut Aller en bas
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23

Oui tu peux car quitou horse a mis un 1508 de PG, donc annonce spéciale: j'autorise tous le monde à mettre jusqu'à 1520 de PG aux ventes.
Revenir en haut Aller en bas
ti-ange95




Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

Bonjour !

Je voudrais vendre mes Welsh qui ont 75 points en dessous du Top PG (1588). Je peux donc vendre Rokafrica qui possède 1509 de PG.
Je n'ai plus du tout de pass pour blupper actuellement, donc à combien je peux le mettre ?
Pour moi il valait 500 et 5 pass, mais je ne suis pas sûre...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ti-ange95




Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:47

Puisque l'on peut mettre jusqu'à 1520, je peux également mettre Océan. J'aurais besoin d'un petit coup de main pour le prix aussi.. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:46

ti-ange95 > Quels objets a ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-ange95




Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

Bras de morphée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:14

Si tu vends ton 1520 de PG avec bras, tu vas mettre plus de 5 pass. Regardes si il y en a aux ventes, si il y en a pas, mets-le à 6 pass, si y'en a tu avises en fonction des prix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sonn'
Admin
Sonn'


Messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Entre les études & ma jument ...

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:16

Je vends un cheval de 1548 de PG en ce moment, mais c'est un hongre, donc pas de risque de se faire griller Prix de vente des Welsh + saillies 346459121
Je l'ai mis à 500 & 9 pass, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwidewelsh-gaia.forumgratuit.org
Edelbird
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2011

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:59

Je pense que c'est un bon prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fofie675




Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012

Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:01

J'aurais juste une question sur le barème ; il correspond à des poulains ou à des adultes déjà bluppés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de vente des Welsh + saillies Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente des Welsh + saillies   Prix de vente des Welsh + saillies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de vente des Welsh + saillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Welsh  :: Hors asso :: Présentation de l'asso-
Sauter vers: